Ils parlent de nous

Le petit futé

“Un marché sans fruits, sans légumes, sans fromages… Ce que vous verrez ici : des peintures, des gravures, des sculptures, des céramiques, de la photo et toutes sortes d’arts graphiques. Les artistes sont présents et vendent eux-mêmes leurs œuvres. C’est pour certains visiteurs l’occasion d’échanger, de découvrir. Les prix sont par ailleurs variés et il y en a pour toutes les bourses. Enfin, les œuvres présentes sont signées et chaque série est limitée à dix multiples. Mais déjà, déambuler, s’en mettre plein les yeux un beau dimanche ensoleillé, c’est bien agréable !”

Paris je t’aime

“Le marché de la création Edgar Quinet est comparable à une grande galerie d’art exposant toutes les diversités artistiques : peintures, gravures, sculptures, céramiques, création en marqueterie, vitrail, soie et autres domaines créatifs.
Cette galerie à « ciel ouvert » permet à l’amateur d’art de rencontrer et de communiquer directement avec les artistes pour des échanges privilégiés.”

Tripadvisor

Le Marché Parisien de la Création existe pour favoriser la rencontre du public avec les artistes, et se présente comme une alternative aux réseaux existant par ailleurs. En cela, le marché reste une manifestation originale consacrée à la création artistique sous toutes ses formes, principalement : peinture, gravure, sculpture, photographie, collage, céramique, soie peinte.

Retour en haut